Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talk about you
Derniers commentaires
31 août 2009

Qui prendra un autre café glacé ?

L'été est sur le point de nous faire ses adieux, la majorité d'entre nous a repris le chemin du travail ! Il est donc temps de mettre un terme aux petites escapades sucrées et glacées propres à la saison estivale. Porte-toi bien Cornetto Panacotta fruits rouges, ne m'oublie pas Magnum Dark Chocolate ... ils sont nombreux à avoir gagner notre amitié cet été mais il faut les laisser partir et se dire que l'année prochaine ils seront de retour, et ce, avec de nouveaux amis, tous plus sympathiques les uns que les autres ! Nous sommes donc bien d'accord, il n'est plus question d'encas froids. Alors pourquoi, en cette belle rentrée 2009, certes ensoleillée mais proche voisine de la toute aussi belle saison que l'on appelle Automne, dois-je encore boire ma dose de caféine quotidienne en mode café glacé ??! Il est pourtant servi chaud et fumant mais lorsque je le porte enfin à ma bouche après dix appels téléphoniques, 15 mails, et une réunion, il est ... gelé. Il est indéniable que je m'organise mal pour boire mon café, mais mon travail étant tout de même prioritaire sur ce savoureux breuvage énergisant (et nécessaire !), je ne peux pas continuer de cette façon ! J'estime avoir le droit de boire un café brûlant, voire chaud, et de travailler parallèlement, sans précipitation aucune !

C'est fini ! L'ère du café froid est révolue ! J'ai mis la main sur un petit gadget formidable, qui mettra fin à vos envies meurtrières à chaque passage publicitaire d'un George Clooney triomphant, qui en plus d'avoir la chancecouvercle_silicone_tasse_Chaise_Longue inouie de déguster un bon café chaud, s'offre un gracieux défilé improvisé de jeunes femmes glamour. Pour l'heure, je suis malheureusement dans l'impossibilité de vous dévoiler le concept ou le produit qui génère de beaux êtres sveltes amateurs de caféine, néanmoins, je suis en mesure de vous présenter un petit objet astucieux qui vous permettra de savourer pleinement votre nectar de vie. Il s'agit en fait d'un couvercle en silicone, bien évidemment stylisé et designé, que vous déposez sur votre mug ou tasse afin de conserver la chaleur (ou la fraîcheur) de votre boisson. C'est simple, on aurait tous pu y penser avant et pourtant ...! Et pourtant, c'est l'enseigne La Chaise Longue qui nous le sert sur un plateau !

Petit bilan :
Chaudement recommandé :
- aux étourdi(e)s qui oublient leur café sur le coin de leur bureau
- à tous ceux et celles qui ont tendance à faire 10 choses en même temps
- à tous ceux et celles qui se disent tous les jours " Je finis juste ça, et je bois un petit café après. "

Contenu :
- Un couvercle de silicone disponible en différents motifs colorés
et qui vous coûtera environ 7, 50 €.

Les bonus :
- très astucieux
- lavable

Les malus :
- Les motifs bien que colorés et ludiques, restent assez voyants. On aurait aimé une collection plus large comprenant une gamme "couvercles pour le bureau", l'histoire de rester discret et digne devant le Directeur Général.

Le test maison :
- Tous les jours, au bureau et j'en suis ravie !

Pour faire l'acquisition de ce formidable petit couvercle magique, vous pouvez vous rendre dans n'importe quel point de vente de l'enseigne La Chaise Longue ou sur leur site marchand.

A vos mugs !

Emilie Francisco

Publicité
Commentaires
Talk about you
  • Bons plans, adresses utiles, idées originales, coups de coeur qui feront peut-être battre le vôtre... On présente des sites, des articles, des mecs et des nanas cool du mieux qu'on peut ! Et on vous invite à enrichir tous ces petits contenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Talk about you
Newsletter
Publicité